L'Association Cyclos Andenne vous souhaite la bienvenue sur son forum.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

retour d'un ancien

AuteurMessage
JP le Berrychon

MessageSujet: retour d'un ancien   Mer 1 Juil à 15:04

Bonjour à tous,

Il y a ceux qui me connaissent depuis pas mal de temps et les nouveaux que je n’ai pas encore eu le plaisir de rencontrer.

Je vais donc me présenter en quelques lignes pour ces derniers.

Affilié au club depuis 1997 jusqu’à ce jour, j’ai également fait partie du comité quelques années.

Que de bons (très, très bons souvenirs) vécus jusqu’ici avec mes copains de route (randonnées dans différents coins du pays, VTT, raids en France et en Suisse avec certains et surtout les fameuses semaines fédérales. (Rennes, Crest, Quimper, Aurillac)

Pour des raisons privées, j’ai dû provisoirement remettre pratiquement mon vélo au clou ces trois dernières années et donné ma démission du comité.

Cette année 2009 est celle de ma reprise .Timide certes, mais reprise quand même. Quel bonheur de retrouver le plaisir de refaire du vélo chaque semaine.
Je dois cependant vous avouer que ce nouveau départ ne se fait pas sans mal et que chaque sortie me rappelle toujours mes trois années de
« pause carrière »
C’est la raison pour laquelle, je roule pour l’instant souvent en solitaire, parfois accompagné de mon beau frère Eddy, voir de l’un ou l’autre d’entre vous qui peut s’adapter à ma moyenne actuelle. Celle-ci n’est pas terrible mais s’améliore petit à petit.
Je pense pouvoir sous peu m’intégrer dans l’un ou l’autre groupe mais en gardant le rôle du maillon faible.

Pour parler de mon actualité, je viens de participer avec mon bof ce dimanche 28 juin à la randonnée « Les Montagnes de Reims ». C’était un défi que je m’étais lancé afin de motiver la préparation de mon retour dans les pelotons de l’AC ANDENNE.

Bien que n’ayant effectué que 950 km d’entraînement , pas de problème pour boucler cette magnifique randonnée sillonnant les coteaux de la Champagne sous un soleil chaud et sec.

115 km (121 compteur) avec un dénivelé de 1900 m à la moyenne de 20,6 km/h.- plus de 1100 participants.

A noter que je vous la conseille pour l’année prochaine tant pour la beauté des paysages que pour l’accueil et l’organisation.

Encore un petit mot sur le choix de mon nom d’utilisateur « JP le Berrychon »

Je suis d’origine française par mon père qui est né à Issoudun dans le Berry. Département de l’Indre 36. Cette région est située au centre de la France entre Bourges et Châteauroux ( ville qui a accueilli la semaine fédérale 2006 à laquelle je n’ai malheureusement pas pu participer)

Pour ceux qui me connaissent bien, ils savent que j’adore la France (n’en déplaise à certains) et par conséquent tout ce qui s’y rattache.

J’en profite aussi pour vous donner mes adresses mails :
Privée : jeanpierre.masset@live.fr
Prof : jeanpierre.masset@minfin.fed.be

GSM 0496/842588

A très bientôt sur les routes et comme dit mon ami le président, vive le vélo.
Revenir en haut Aller en bas

retour d'un ancien
Page 1 sur 1