L'Association Cyclos Andenne vous souhaite la bienvenue sur son forum.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

14 septembre 2008: en route vers Fexhe le Haut Clocher

AuteurMessage
gabdevezin

MessageSujet: 14 septembre 2008: en route vers Fexhe le Haut Clocher   Jeu 18 Sep à 12:18

A 8 heures au Complexe, j' y retrouve Roland P,Francis D,José S et Bernard H.
Dans la traversée d' Andenne, nous saluons Yvan T et Alexis H qui se rendent également à Fexhe et qui y seront d' ailleurs avant nous...tous les chemins mènent à Fexhe!
Le soleil promis tarde à se montrer et le fond de l' air esf frais.
Je dis à Roland P: avec eux(Francis,José et Bernard)ça va rouler, si c' est trop vite, on fera deux groupes: "eux" et nous...il y aura effectivement formation de deux groupes mais leur composition ne sera pas celle annoncée...
Couthuin et Moha se passent sans encombre. Dans la côte de Moha,Francis D joue au bon samaritain et ramène Roland P toujours aussi volontaire.
Nous progressons maintenant vers la Hesbaye liégeoise et comme on s' en doutait, le rythme augmente sensiblement sous l' impulsion de Francis D.
Après le ravito de Fexhe, deux groupes se forment très rapidement...je me retrouve donc seul car Roland P est avec "eux". Se sachant sur son terrain favori jusqu' à l' arrivée, il accroche rageusement les roues et ensemble ils retrouvent le Complexe vers 11h20.
Quant à moi, je rejoins Burdinne par Fumal et Marneffe où la traversée d' une interminable brocante contribue encore à faire baisser cette fichue moyenne qui nous préoccupe tellement...on se demande bien pourquoi!
A Hannêche, mon gsm sonne: "Gaby?..où es-tu?..moi, je suis déja à la maison...on a roulé vite tu sais!"
Vous l' avez deviné, c' est Roland P. Visiblement, il est satisfait et comblé par sa sortie du dimanche matin et peut le comprendre...car "on est tous comme ça"
Vive le vélo!
Revenir en haut Aller en bas

14 septembre 2008: en route vers Fexhe le Haut Clocher
Page 1 sur 1